Sale

Unavailable

Sold Out

Shopping Cart
debug
 

Nous aimerions vous rencontrer!

La vie à la boutique 1861

Fondée en 2008, la Boutique 1861 est une entreprise vibrante en pleine évolution avec plus de 120 employés motivés et impliqués!

Notre famille 1861

  • 120 employés
  • 96% de femmes
  • Moyenne d'âge de 23 ans
  • Large éventail de profils et d'intérêts

Nos valeurs

  • L'esprit communautaire
  • La solidarité
  • Le plaisir

Pourquoi nos employés choisissent la Boutique 1861

Suivez notre Famille 1861 sur Instagram à #lifeat1861

Nous embauchons!  

STYLISTE EN BOUTIQUE

Votre rôle

Relevant du Manager, le Styliste en boutique a pour mission d’accueillir et de servir les clients de façon personnalisée en fonction de l’expérience-client attendu de la Boutique. Nous cherchons actuellement des candidats pour des postes à temps plein et à temps partiel.  

Tâches et responsabilités
  • S’assurer que l’ouverture et la fermeture de la Boutique se fassent correctement, avec l’aide d’une liste de tâches
  • Accueillir les clients et les servir de façon personnalisée en fonction de l’expérience-client établi
  • Donner des conseils aux clients en fonction de leurs attraits personnels
  • Proposer aux clients de prendre les vêtements sélectionnés afin de débuter leur cabine
  • S’assurer d’aider chaque client de façon très personnalisée aux cabines
  • Remettre les vêtements à leur place sur le plancher suite aux essayages
  • Trier les vêtements par contexte (solde, dernières chances, etc.)
  • Effectuer différentes transactions à la caisse
  • Récupérer les commandes et les vêtements à la boutique en ligne
  • Gérer les retours selon les procédures établies afin de les transmettre à la boutique en ligne
  • Effectuer le réapprovisionnement quotidien en boutique
  • Effectuer diverses tâches quotidiennes de rangement et d’entretien lors des périodes moins achalandées
  • Habiller les mannequins afin de véhiculer l’atmosphère du moment
  • Travailler en partenariat avec les autres Boutiques et la Boutique en ligne afin de pouvoir répondre, dans un délai raisonnable, aux requêtes issues des clientes
  • Se conformer aux politiques et procédures organisationnelles, dont les politiques en ressources humaines ainsi que les procédures en matière de santé et sécurité au travail
  • Toute autre tâche connexe
Profil de compétences
  • Minimum d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent
  • Aucune expérience requise pour ce poste
  • Bilinguisme, oral et écrit
  • Excellente habiletés interpersonnelles
  • Excellente gestion des priorités
  • Excellente capacité à travailler de façon autonome
  • Excellente capacité à travailler sous pression et à faire plusieurs tâches en même temps
  • Excellente capacité à communiquer avec les autres

    Pour appliquer envoyez nous votre curriculum vitae au emplois@boutique1861.com et dites nous pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe! 

    AGENT, GESTION DE L’EMBALLAGE

    Votre rôle

    Relevant du Coordonnateur, gestion des commandes et de l’emballage, l’agent, gestion de l’emballage, a pour mission de préparer les commandes de la Boutigne en ligne avec minutie et style afin que les colis soit livrés dans le délai souhaité. Nous cherchons actuellement des candidats pour des postes à temps partiel.  

    Tâches et responsabilités
    • Vérifier l’exactitude de la commande et de l’adresse de livraison
    • Effectuer le contrôle qualité des vêtements et repasser les vêtements au besoin
    • Emballer les commandes avec minutie et style à l’aide du papier de soie et des rubans
    • Compléter les colis avec du parfum, des papiers d’information et les cadeaux lorsqu’applicable
    • Sceller les boîtes avec du ruban adhésif
    • Transmettre les commandes préparées aux divers services de livraison
    • Gérer les fournitures de la Boutique en ligne en préparant le renouvellement quotidien des fournitures avec Uline
    • Travailler en partenariat avec les autres départements de la boutique en ligne afin de pouvoir répondre, dans un délai raisonnables, aux requêtes issues de la gestion des commandes
    • Se conformer aux politiques et procédures organisationnelles, dont les politiques en ressources humaines ainsi que les procédures en matière de santé et sécurité au travail
    • Toutes autres tâches connexes
    Profil de compétences
    • Minimum d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent
    • Aucune expérience requise pour ce poste
    • Bilinguisme, oral et écrit
    • Bonne rapidité d’exécution des tâches
    • Excellente gestion des priorités
    • Excellente capacité à travailler de façon autonome
    • Excellent sens de l’organisation

      Pour appliquer envoyez nous votre curriculum vitae au emplois@boutique1861.com et dites nous pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe!

      CRÉATEUR(TRICE) DE CONTENU 

      Votre rôle

      Relevant du Directeur Marketing, le Créateur de contenu a pour mission de gérer la communication et la visibilité de la compagnie à travers les médias sociaux. Nous recherchons actuellement des candidats pour un poste à temps plein, avec un an d'expérience, pour un remplacement de congé de maternité.

      Tâches et responsabilités
      • Participer à la création d’une stratégie marketing via les réseaux sociaux pour stimuler les ventes;
      • Créer du contenu Mode sur Instagram, Facebook et Pinterest: photos et textes;
      • Créer du contenu pour les newsletters hebdomadaires;
      • Créer du contenu pour les bannières pour le site web de la Boutique en ligne et les pages Facebook;
      • Créer les styles pour les séances photo et organiser l’exécution des séances photo;
      • Retoucher les photos avec VSCO CAM et effectuer la mise en page pour Instagram;
      • Gérer l’inventaire utilisé pour le contenu Mode, notamment replacer les items dans l’inventaire;
      • Suivre les différentes tendances et les actualités du domaine de la mode;
      • Effectuer la mise en page des différents affichages et créer le visuel, lorsque nécessaire;
      • Veiller au bon fonctionnement du département en maintenant un environnement de travail positif, mobilisant et agréable;
      • Collaborer étroitement avec les employés et les Coordonnateurs afin d’assurer une communication ouverte et un flux de travail uniforme au sein de la Boutique en ligne;
      • Travailler en partenariat avec les autres départements de la boutique en ligne afin de pouvoir répondre, dans un délai raisonnable, aux requêtes issues des médias sociaux;
      • Être activement impliqué à l’amélioration continue des ressources, des processus et des méthodes de travail pour le département;
      • Se conformer aux politiques et procédures organisationnelles, dont les politiques en ressources humaines et les procédures en matière de santé et sécurité au travail;
      • Toute autre tâche connexe.
      Profil de compétences
      • Minimum d’un diplôme d’études collégiales en commercialisation de la mode, photographie, design graphique ou tout autre domaine pertinent;
      • Minimum d’une année d’expérience pertinente;
      • Grande connaissance des réseaux sociaux, des outils Photoshop et de la suite Google;
      • Bilinguisme, oral et écrit;
      • Excellentes habiletés en rédaction;
      • Connaissance en photographie digitale Canon (un atout);
      • Connaissance en vidéographie (un atout);
      • Excellentes habiletés interpersonnelles;
      • Être doté d’un leadership naturel et d’un sens inné pour la communication qui favorise le maintien de relations positives;
      • Excellente gestion des priorités, débrouillardise et autonomie sous pression;
      • Bonne capacité à travailler en équipe;

      Procédure pour appliquer

      Boutique 1861 remercie les personnes qui manifestent un intérêt en déposant leur candidature à emplois@boutique1861.com. Pour être considérée, votre candidature doit comprendre:

      • Un curriculum vitae et lettre de motivation
      • Votre Handle Instagram
      • Votre Portfolio Médias Sociaux: Au minimum une grille de 9 images (contenu original) pour la Boutique de votre choix (1861, Boudoir ou La Petite Garçonne)

      Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Nous offrons des chances égales d’emploi à tous. La forme masculine n’est utilisée que pour alléger le texte.

      CANDIDATURE SPONTANÉE


      Envoyez-nous votre candidature de manière spontanée!

      Même si un poste n’est pas actuellement disponible, l’Équipe Personnes et Culture accepte les candidatures spontanées. La Boutique 1861 conserve et maintient une banque de candidats intéressés. Lors de l’ouverture d’un poste, l’Équipe Personnes et Culture contacte, en priorité, les candidatures de cette banque.

      Postes à la Boutique 1861
      • Styliste en Boutique
      • Manager en Boutique
      • Agent, Gestion des retours
      • Agent, Service à la clientèle
      • Agent, Gestion des retours
      • Agent, Gestion de l’emballage et des préparations
      • Agent, Gestion de l’inventaire
      • Rédacteur
      • Styliste Photo
      • Infographe, Retouche Photo
      • Couturier
      • Préposé à l’entretien ménager
      • Technicien Informatique
      • Technicien Comptable
      • Coordonnateur, Marketing
      • Coordonnateur, Médias Sociaux
      • Coordonnateur, Personnes et Culture

       

      Envoyez-nous votre curriculum vitae au emplois@boutique1861.com et dites-nous pourquoi vous voulez rejoindre l'équipe!