Retours & Échanges

Retournez ou échangez vos articles sans soucis !

Politique de retour pour les achats en ligne

RETOUR EN BOUTIQUE D'UN ACHAT EN LIGNE

1. Faire une demande de retour ICI

2. Notez votre numéro de retour sur votre facture papier.

3. Déposez votre colis dans une de nos quatre localisations.

4. Nous traiterons votre retour dans les 6 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

RETOUR POSTAL

1. Faire une demande de retour ICI

2.  Notez votre numéro de retour (RMA123456) sur le dessus de votre colis.
 
3. Une fois que notre équipe s'assurera que votre demande respecte notre politique de retour, il faudra Imprimer l'étiquette d'expédition qui vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. Collez- la sur votre colis et votre retour sera prêt à être expédié.
Notez que les frais de votre étiquette vous seront déduite de votre retour

Adressez à:

Boutique 1861
3660 Boulevard St-Laurent
Montréal, QC
H2X 2V4


4. Nous traiterons votre retour dans les 6 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois votre retour traité.

Politique de retour pour les achats en magasin

Veuillez noter que la politique de retour pour les achats faits en magasin diffère.

  • Les vêtements et souliers éligibles au retour peuvent être retournés dans un délai de 15 jours après achat, soit pour une note de crédit (valide dans nos boutiques physiques), soit pour un échange.
  • Les achats en boutique ne sont pas remboursables.
  • Les retours doivent être faits en magasin directement.
  • Le retour doit obligatoirement être accompagné de la facture originale.
  • Toutes les étiquettes doivent être encore attachées à l’article.
  • L’article doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé, ainsi que comporter toutes ses pièces (s’il y a lieu).

Les articles suivant sont ventes finales:

  • Les articles en promotion
  • Tous les accessoires (sauf les souliers et les voiles)
  • La lingerie (sauf les bralettes)
  • Justaucorps
  • Maillots de bain
  • Cartes-cadeaux
  • Articles de décoration

Ils ne peuvent donc pas être retournés pour note de crédit ou échange.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne correspondant pas aux règlements de cette politique.

Si vous avez des questions concernant un article acheté en magasin, n'hésitez pas à contacter notre personnel en magasin : nos stylistes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez les joindre par téléphone pendant nos heures d'ouverture. Vous pouvez trouver les emplacements de nos boutiques ici.

FAQ

Questions les plus fréquentes concernant nos politiques de retour

Notre service client est disponible du lundi au mercredi de 9h à 18h HNE, le jeudi et le vendredi de 9h à 20h HNE, et le samedi et le dimanche de 9h à 18h HNE.Average answer time: 24h