Mise à jour pour notre communauté

À notre chère clientèle,
Nous désirons aujourd’hui vous informer, dans le contexte d’urgence face à la crise du COVID-19, que nous avons décidé de prendre des mesures afin d’assurer la sécurité de nos client.e.s et employé.e.s.
  • Nous avons décidé de fermer temporairement nos boutiques physiques, à compter du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Notre boutique en ligne reste cependant opérationnelle!
  • Les clientes ayant une réservation dans nos Salons Privés du Boudoir 1861 au courant du mois de mars seront contactées individuellement, afin de reporter ou annuler la réservation, selon leur préférence. Si vous souhaitez modifier votre réservation, n’hésitez pas à écrire à boudoir@boutique1861.com.
  • Nos boutiques étant fermées, l’option de la cueillette en boutique n’est pour le moment plus disponible. Pour les commandes actuellement en magasin, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous l'envoyons par voie postale!
  • Notre Service à la Clientèle reste disponible pour vous aider par clavardage ou courriel, tous les jours de 9h et 21h. Nous sommes également joignables par téléphone tous les jours de 9h à 17h, au 514-903-1861.

  • Politique de retour adaptée :
    • Achat en magasin : Tous les achats effectués en magasin depuis le 3 mars 2020 seront éligibles à un retour durant les 15 jours suivants la réouverture de nos magasins. Les restrictions de notre politique habituelle s'appliquent.
    • Achat en ligne : Toutes les commandes passées sur 1861.ca depuis le 18 mars 2020 bénéficient d'un délai de retour de 45 jours à partir de la date d'envoi de la commande. Si vous souhaitez effectuer votre retour gratuitement en magasin, un délai de 15 jours à partir de la réouverture de nos magasins vous sera accordé. Les restrictions de notre politique habituelle s'appliquent.

Nous tenons à ce que vous puissiez profiter du réconfort de nos services, de façon facile et sécuritaire. Voici donc quelques mesures prises par notre équipe afin de veiller au bien-être de tous:

  • Nous avons imposé de strictes mesures de prévention à nos employés concernant la procédure en cas de voyage à l’extérieur et/ou de quelconque symptôme.
  • Notre équipe d’entrepôt prépare les commandes en ligne avec le plus grand soin. Les poignées de porte, les équipements et les postes de travail sont régulièrement lavés et désinfectés. Sachez aussi que, selon l’Agence de la santé publique du Canada, le virus ne vivrait pas plus de 3h sur une surface inerte. Nos jolis colis sont donc complètement sécuritaires!
  • Étant conscients que bon nombre d’entre vous serez dans l’obligation de travailler à partir de la maison, nous avons aussi pris le soin de regarnir notre collection Réconfort. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous assurer d’être aussi productives que confortables!
Nous vous remercions pour votre soutien et sommes reconnaissants d’avoir une communauté fidèle. Merci d’encourager les entreprises québécoises et canadiennes en continuant d’acheter local!

Prenez soin de vous et de vos proches 

-La Famille 1861