Retours & Échanges

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Politique de retour pour les achats

RETOUR EN BOUTIQUE D'UN ACHAT EN LIGNE

1. Faire une demande de retour ICI

2. Notez votre numéro de retour sur votre facture papier.

3. Déposez votre colis dans une de nos quatre localisations.

4. Nous traiterons votre retour dans les 6 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Notre département du service à la clientèle s'engage à traiter votre demande de retour dans les plus brefs délais, soit dans les 24 heures suivant votre demande. Vous recevrez ensuite un courriel vous informant de son statut.
Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après 24 heures, nous vous recommandons de vérifier vos courriels Indésirables et Spam ou bien de nous contacter directement à
info@boutique1861.com

RETOUR POSTAL

1. Faire une demande de retour ICI

2.  Notez votre numéro de retour sur le dessus de votre colis.
 
3. Une fois que notre équipe s'assurera que votre demande respecte notre politique de retour, il faudra Imprimer l'étiquette d'expédition qui vous sera envoyée dans les prochaines 24 heures. Collez- la sur votre colis et votre retour sera prêt à être expédié.
Notez que les frais de votre étiquette vous seront déduite de votre retour

Adressez à:

Boutique 1861
3660 Boulevard St-Laurent
Montréal, QC
H2X 2V4


4. Nous traiterons votre retour dans les 6 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois votre retour traité.

FAQ

Questions les plus fréquentes concernant nos politiques de retour

Notre service client est disponible du lundi au mercredi de 9h à 18h HNE, le jeudi et le vendredi de 9h à 20h HNE, et le samedi et le dimanche de 9h à 18h HNE.