0

Votre panier est vide

Mise à jour pour notre communauté (22 mai 2020)


À notre chère clientèle, 

Nous désirons aujourd'hui vous informer, dans le contexte d'urgence face à la crise du COVID-19, que nous avons décidé de prendre des mesures afin d''assurer de nos client.e.s et employés.

  • Nous avons décidé de fermer temporairement nos boutiques physiques, à compter du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre. Notre boutique en ligne reste cependant opérationnelle! 

    Malheureusement, après une longue réflexion, la Boutique 1861 ne compte pas ouvrir ses portes à la date d’ouverture officielle annoncée par le gouvernement. Nous comptons prendre tout le temps nécessaire pour planifier une réouverture des boutiques en toute sécurité, tant pour nos employés que pour notre clientèle. Soyez assurées que vous serez informées dès qu'une date aura été décidée!
  • Les clientes ayant une réservation dans nos Salons Privés du Boudoir 1861 au courant du mois de mars seront contactées individuellement, afin de reporter ou annuler la réservation, selon leur préférence. Si vous souhaitez modifier votre réservation, n’hésitez pas à écrire à boudoir@boutique1861.com.
  • Nos boutiques étant fermées, l’option de la cueillette en boutique n’est pour le moment plus disponible. Pour les commandes actuellement en magasin, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous l'envoyons par voie postale!
  • Notre Service à la Clientèle reste disponible pour vous aider par clavardage ou courriel, du lundi au samedi de 9h et 21h, et le dimanche de 14h à 22h. Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h, au 514-903-1861. 
  • Politique de retour adaptée :
    • Achat en magasin: Tous les achats effectués en magasin depuis le 3 mars 2020 seront éligibles à un retour durant les 15 jours suivants la réouverture de nos magasins. Les restrictions de notre politique habituelle s'appliquent.
    • Achat en ligne: Toutes les commandes passées sur 1861.ca

      entre le 18 mars et le 1er juin 2020 bénéficient d'un délai de retour de 45 jours à partir de la date d'envoi de la commande. Pour toutes les commandes passées à partir du 1er juin 2020, notre politique de retour habituelle s'applique.

Nous tenons à ce que vous puissiez profiter du réconfort de nos services, de façon facile et sécuritaire. Voici donc quelques mesures prises par notre équipe afin de veiller au bien-être de tous:
  • Nous avons imposé de strictes mesures de prévention à nos employés concernant la procédure en cas de voyage à l’extérieur et/ou de quelconque symptôme.
  • Notre équipe d’entrepôt prépare les commandes en ligne avec le plus grand soin. Les poignées de porte, les équipements et les postes de travail sont régulièrement lavés et désinfectés. Sachez aussi que, selon l’Agence de la santé publique du Canada, le virus ne vivrait pas plus de 3h sur une surface inerte. Nos jolis colis sont donc complètement sécuritaires!
Étant conscients que bon nombre d’entre vous serez dans l’obligation de travailler à partir de la maison, nous avons aussi pris le soin de regarnir notre collection Confort à la maison. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous assurer d’être aussi productives que confortables!

Nous vous remercions pour votre soutien et sommes reconnaissants d’avoir une communauté fidèle. Merci d’encourager les entreprises québécoises et canadiennes en continuant d’acheter local!


-La Famille 1861
Mis à jour le 02/04/2020

S'inscrire