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Politique de retour ♡ Retourner ou échanger vos articles sans soucis ! ♡

For english click here.

En cette saison des fêtes, la famille 1861 vous rend la vie facile ! Notre politique de retour est maintenant plus flexible pour vous aider à gâter vos proches !

Si vous commandez entre le 20 novembre et le 10 décembre 2016, vous aurez jusqu’au 10 janvier 2017 pour retourner votre colis.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un merveilleux temps des fêtes !

 

 

Les politiques de retour ne sont pas les mêmes en magasin et en ligne. 
Les informations qui suivent s’appliquent seulement à la boutique en ligne : www.1861.ca.

Lors d’un retour, vous avez la possibilité :

  • d’obtenir une note de crédit + 5$ Bonus en carte cadeau
  • de faire un échange (gratuit au Canada uniquement)
  • d’obtenir un remboursement.

Vous êtes dans la région de Montréal? N’oubliez pas que vous pouvez déposer vos retours en boutiques   :)

 

♡ Vous aurez besoin de faire une demande de numéro de retour en cliquant ici. 

 

♡ NOTE DE CRÉDIT + 5$ Bonus en carte cadeau 

Si vous souhaitez obtenir une note de crédit sans durée limitée dans le temps; nous vous offrons 5$ Bonus en carte cadeau en plus du montant de votre note de credit afin de trouver d’autres articles qui vous plairont lors d’une prochaine commande.

Les commandes ayant déjà fait l’objet d’un retour, ne pourront pas bénéficier une seconde fois du bonus de 5$ offert avec la note de crédit.

 

♡ ÉCHANGES - Gratuits au Canada uniquement 

L’échange est uniquement possible pour :

  • le même article dans une taille, motif/couleur différent.
  • un autre article du même montant

Si l’item souhaité est toujours disponible, nous serons ravis de le mettre de côté pour vous.

L’envoi des échanges est uniquement offert au Canada; pour les échanges à l’international et aux Etats unis nous vous contacterons pour que vous vous acquittiez des frais d’envois.

Dès réception de votre retour, il vous sera envoyé par voie postale à l’adresse fournie lors de votre commande d’origine. Vous recevrez alors un courriel de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi Postes Canada.

Si vous souhaitez effectuer votre échange directement en boutique, vous pourrez le faire muni de votre facture, uniquement pour le même article dans une taille ou un motif/couleur différent.

 

♡ REMBOURSEMENTS ♡

Nous faisons le remboursement du prix des articles et leurs taxes, mais nous ne remboursons pas les frais d’expédition, ni les taxes appliquées sur les frais d’expédition.

Le remboursement sera fait sur le même mode de paiement qui a été utilisé pour votre commande. Vous recevrez une confirmation du remboursement par courriel.

  • Pour les remboursements envoyés par la Poste, ils seront traités dans les 1 à 3 jours après réception.
  • Pour les remboursements déposés en boutiques, ils seront traités dans les 1 à 4 jours après leur réception.

 

 

♡ Dans tous les cas, veillez à bien suivre ces quelques instructions:

  • Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'envoi de votre colis pour retourner votre achat :
    • soit par voie postale à cette adresse :
Boutique 1861
3660 Boulevard Saint Laurent
Montréal, QC CANADA
H2X 2V4

Merci de noter que nous ne prenons pas en charge les frais d’envoi pour un retour, à moins d’un item défectueux ou d’une erreur dans votre commande.

    • soit en déposant votre retour dans l’une de nos boutiques (lieu de dépôt uniquement); la décision finale concernant votre retour est prise par la boutique en ligne uniquement.

  • Les accessoires (sauf les souliers) et articles de décoration maison sont des ventes finales. Ils ne sont pas éligibles pour obtenir un remboursement, faire un échange ou une note de crédit.
  • Les articles en soldes ne sont pas remboursables mais vous pouvez obtenir une note de crédit ou faire un échange.
  • L’étiquette épinglée au bas du vêtement et identifiée comme telle ne doit pas avoir été retirée;
  • L’article doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé et comporter toutes ses pièces (s'il y a lieu).

 

Vous avez une question? N’oubliez pas que nous restons à votre entière disposition et que vous pouvez nous contacter via notre clavardage en ligne, par courriel à info@boutique1861.com ou par téléphone au 1-514-903-1861.