Shampoing en Barre Végétalien | La petite garçonne
0

Votre panier est vide

dress collection
dress collection

Maison Garçonne

Final Sale

Shampoing en Barre Végétalien



Me contacter si cet article revient en inventaire

Ce produit est fait au Canada. Merci d’encourager des entrepreneurs qui ont à coeur la qualité et le savoir-faire d’ici!

Cliquez ici pour découvrir notre collection (Fait au Canada)

Offrez un traitement doux et écolo à vos cheveux avec ce shampoing en barre végétalien! Fait à la main à Montréal par BKIND, il donnera à vos cheveux une mousse épaisse pour nettoyer en profondeur pour en laisser vos bien hydratés, doux et souples avec un parfum fruitée et frais d'huiles essentielles d’orange et d’eucalyptus. Combinez-le avec le Révitalisant en Barre Hydratation et Souplesse pour un traitement complet.

Découvrez la collection : 

BKIND

  • Veuillez noter que les produits BKIND sont naturels, végétaliens et non testés sur les animaux.

    Idéal pour tous les types de cheveux. 

    Environs 60 utilisations 

    Fait à la main à Montréal 

    Poids :
     60 g

    Mode d'emploi : Rincer les cheveux abondamment. Faire mousser la barre de shampoing directement sur le cuir chevelu, puis étirer la mousse jusqu’aux pointes. Rincer abondamment et poursuivre avec le revitalisant hydratant de la même gamme.

  • Ingrédients :Cocoyl isethionate de sodium, coco glucoside, kaolin, sodiumlauryl sulfoacetate, alcool cétéarylique, beurre de butyrospermum parkii, beurre de graines de theobromacacao, méthosulfate de behentrimonium, panthénol, citrus sinensis peeloil, glycérine, poudre de graines d'eucalyptus globulus à base de poudre d'hispanica, poudre de graines d'eucalyptus globulus, poudre d'hydroglycérine alcool cétylique, butylène glycol.

Shampoo Bar Moisture and Softness | La petite garçonne
0

Your Cart is Empty

Maison Garçonne

Final Sale

Shampoo Bar Moisture and Softness

Enjoy Free shipping in the United States for orders over $150 USD


Please notify me if this product is back in stock

Discover our Made in Canada Collection

Give a natural treatment to your hair with this vegan shampoo bar! Handmade in Montreal by BKIND, it will give your hair a thick foam that will cleanse and leave your hair well hydrated, soft and supple with a fruity and fresh scent of essential oils of orange and eucalyptus. Combine it with the Conditioner Bar Moisture and Softness for a complete treatment.

Discover the collection : 

BKIND

  • Please note that BKIND products are natural, vegan, and are not tested on animals.

    Ideal for all hair types.

    Approx. 60 uses


    Handmade in Montreal

    Weight :
     60 g

    How to use : Soak your hair and then rub the shampoo bar directly on your scalp. Massage your scalp to lather up and rinse off. For better results, use with the moisturizing conditioner from the same line.

  • Ingredients :Sodium cocoyl isethionate, coco glucoside, kaolin, sodiumlauryl sulphoacetate, cetearyl alcohol, butyrospermum parkii butter, theobromacacao seed butter, behentrimonium methosulfate, panthenol, citrus sinensis peeloil, glycerin, eucalyptus globulus leaf oil, hydrolized oats, folium ginkgopowder, salvia hispanica seedcake powder, cetyl alcohol, butylene glycol.